Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Étoffe et bout de ficelle
7 mars 2015

Customisation d'un pull

Etant grand-mère, évidemment ma propre mère est devenue arrière grand-mère. Et que font les grand-mères ????Cherchez un peu, je ne vais pas tout  vous dire quand même, alors ??? Oui elles tricotent. Un joli petit pull gris pour une petite fille de 6 mois, c’est très joli mais ça peut très vite être triste aussi. J’ai donc cousu un ruban de boutons pressions dans le dos pour que ce soit plus pratique à mettre et à enlever. Mais ce pull je me demandais si ma fille et mon beau-fils allez le mettre en l’état. Je me rends à ma mercerie préférée près de chez moi à Wailly Beaucamp (62)  "Couds moi une histoire", et là je tombe sur des attaches parisiennes et de la dentelle grise. Mais oui c’est pour moi ça !

20150128_180149

Je suis ravie puisque ma petite fille le met très souvent.

Publicité
Commentaires
Étoffe et bout de ficelle
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité