Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Étoffe et bout de ficelle
27 mars 2015

Tunique Singulière

patron-couture-adulte-tunique-singuliere121_1patron-couture-adulte-tunique-singuliere121_3patron-couture-adulte-tunique-singuliere121_2

Depuis un bon moment cette tunique Singulière de "Her little world" me faisait de l'oeil. Vous pouvez la trouver ici. Pour aller au boulot, une tenue super confortable, vu le métier que je fais, se serait super. Alors je me  lance????

A la recherche du jersey, que je voulais épais mais pas trop... toujours compliqué de trouver le tissu que l'on a dans la tête. Je cherche désespérément et je ne trouve rien.

En allant faire des courses au marché un dimanche matin, whaouh le voilà mon tissu ! Mais quel métrage me faut-il ???Je ne sais pas, zut. Personne pour m'aider, je décide donc avec le vendeur de prendre 2 mètres, et je me dis que se sera suffisant. Je rentre chez moi super stressée: est-ce que j'en aurais assez ?

Oui c'est bon,ouf.

Voilà le résultat:

20150307_115627_resized

Je n'ai presque rien changé, j'ai juste coussu le dos sinon la tunique s'ouvrait de trop. Sur la photo c 'est un peu cousu trop bas ;( mais ça va quand même.

20150307_115655_resized

Quelques détails: l'encolure (qui fait son effet auprès de mes collègues de travail)

20150307_115707_resized

Les poignets:

20150307_115751_resized

La manche me paraissait trop large, je m'étais dit que je la rétréssirai si besoin et en fait elle est resté comme ça et voilà.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Étoffe et bout de ficelle
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité