Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Étoffe et bout de ficelle
6 mars 2015

Rideaux au crochet

Voilà une réalisation pour ma maison. Depuis plusieurs années je bave devant les rideaux au crochet comme on peut les voir à Belle-Ile ou en Bretagne (regardez sur le net si vous ne voyez pas ce que je veux dire), ils sont juste magnifique!

Alors un jour, je me suis dit:  "Tu sais crocheter, tu as un peu de temps, alors vite va à la mercerie et essaye!" De retour à la maison, je fouille des mes livres de crochet, je regarde sur le net , pour avoir un peu d'inspiration et quelques semaines plus tard.

 

24784067[1]

 

 Puis la suite est ici:

20140814_105734

20140814_105744

 

Publicité
Commentaires
Étoffe et bout de ficelle
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité