Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Étoffe et bout de ficelle
14 février 2015

Pourquoi ce blog ?

 

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis très longtemps je voulais créer un blog afin de partager mes créations avec vous. Je suis passionnée par les loisirs créatifs. J' aime coudre, tricoter, crocheter,faire des frivolités, lire, cuisiner, écouter de la musique.......Mais l'informatique n'est pas ma partie forte. Donc ce blog me fait faisait peur. J'ai pris le taureau par les cornes et je m'y suis mise. Je suis consciente qu''il et loin d'être parfait mais je vais essayer de l'améliorer au fil du temps.

À très vite pour des articles sur mes passions.

Publicité
Commentaires
H
Merci beaucoup Marion ton message me touche beaucoup. J'espère que mes posts te plairont et que tu viendras souvent faire un petit tour sur ce blog. Bisous
M
Beau projet! Tu as raison de te lancer et j'ai hâte de voir ton blog s'enrichir de toutes tes créations, envies et plaisirs !! "Les plus belles choses voient le jour quand on OSE faire ce qui nous tient à coeur! " alors ose, ose ! ❤️
Étoffe et bout de ficelle
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité