Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Étoffe et bout de ficelle
19 février 2015

Le jour où j'ai appris à vivre

 

le jour où j'ai appris à vivre

Le premier livre de Laurent Gounelle était "L'homme qui voulait être heureux". Un ami me l'avais conseillé. J ai adoré ce livre, bien écrit, belle histoire, pas envie de le fermer.  Mais lorsqu'il est terminé on se sent un peu différent. J 'ai donc attendu le second livre avec impatience :"Les dieux voyagent toujours incognito ". J'ai été un peu déçue je trouvais qu''il ressemblait trop au premier, même si je suis fan de la  manière d'écrire de ce philosophe. Le troisième roman "Le philosophe qui n'était pas sage"m'a plus plu. Mais "Le jour où j'ai appris à vivre " est aussi bien que le premier Gounelle. Les personnages sont attachants.  Un jour un homme rencontre une bohémienne qui lui saisit la main et lui dit son avenir. Bien entendu il n'a rien demandé, mais cette femme va lui changer la vie........

Publicité
Commentaires
H
Je te le prêterai si tu veux.
M
Celui là je ne l'ai pas encore lu, mais ça me donne envie !!
Étoffe et bout de ficelle
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité