Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Étoffe et bout de ficelle
8 mars 2015

Salon des Loisirs créatifs Paris Novembre 2014

Quelques achats réalisés à ce salon de Novembre 2014. Avoir des enfants qui habitent dans la région parisienne, ça aide. Je peux lier l’utile à l’agréable ou plutôt l’agréable à l’agréable puisque je passe le week-end chez eux et j’en profite un max et je peux aussi aller au salon tranquillement.

20150308_145748[1]

 

Eh oui, j'ai fait la connaissance de Scarlett & Marguerite; Un pur bonheur ce stand. Merci à elle pour ces superbes créations.

20150308_145712[1]

 

Deer and Doe, je connaissais déjà, mais je l'ai vu........ Pour de vrai, de mes yeux.

Et pour terminer, mon porte monnaie n'a pas aimé ce salon, des tissus. Un chambray pour la robe Sureau et plus si affinité.....

 

Publicité
Commentaires
Étoffe et bout de ficelle
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité